la Légion des Endiablés Index du Forum

la Légion des Endiablés Index du ForumForumFAQFAQRechercherRechercheS’enregistrerS'enregistrerConnexionLog in
Demande d'apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Légion des Endiablés Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 09:26    Sujet du message: Demande d'apply Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous.

Suite au raid de mercredi soir, Merci a vous pour l'invite Smile

L'apply concerne mon dk : Deathshin

Présentation: Irl j'ai 30 ans !Je joue a wow depuis la sortie de Bc (3ans je crois :p) Après une pause de janvier a juin, je suis actuellement dispo tout les soirs.
Mais j'ai des horaires me faisant me co à 21h15 un mercredi sur 3 et un jeudi sur 3 et le lundi.
Sinon dispo a partir de 17 heure.

Mon avatar: Pas de passé intéressant de guilde,,,
De raid pu a un autre il est arrivé a un point ou il n'évolue plus,
Recherche de raid trop long, pas de compagnon fixe, plus de motive à jouer Smile
Experience pve ICC 11/12 ! Juste cano hm pour le moment!

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Deathshin

Spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Deathshin&…

Alors pourquoi la spé impie me direz vous :p
Suite a mes test, j'en ai conclus que la spé sang est basé monocible et pas a mon goût.

J'ai trouvé dans la spé impie un gros potentielle multicible basé sur les maladies avec un cicle dps qui me convient mieux.

Je switch entre spé sang et spé givre de temps en temps.
Il dispose aussi d'une spé givre tank pour farme hero avec un petit stuff 5k2 gs,

Mon « main » on va plutot dire 1er perso... est tag dans un guilde de « pote » raidant a icc10.
Petite guilde qui a du mal a évoluer, mais que je ne désire pas la quitter,
Je jouait beaucoup avec lui du temp de edc en hm. Xp pve Tout raid normal et hm 10/25 !
Mon paltank serait toute fois dispo icc25 ! Stuff 5k8gs +stuff et spé dps 5k4 gs.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Saichin

Je ne rentre pas trop dans les détail, mais je suis à l'écoute de vos questions :p
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeowyn
Honoré
Honoré

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 14:52    Sujet du message: Demande d'apply Répondre en citant

Coucou Deathshin!

Vu qu'on s'est déjà un peu parlé en wisp et que tu avais l'air très intéressé par notre guilde je suis assez contente que le raid25 t'as plu et qu'enfin j'ai pu lire ton apply ( Skulls m'aurait flingué sinon =)....)

Bonne impression en raid....bon dps....sinon quoi dire de plus!

Une question par contre; Les jours que tu raides avec tes potes? Comme on a le lundi mercredi et jeudi ou on raide en guilde avec la légion....

+1 pour ma part et bienvenue!

AeO Mr. Green

Deathshin
Membre légion

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 20:59    Sujet du message: Demande d'apply Répondre en citant

Effectivement je raid aussi les mercredi avec mes pote! (quand ca raid...) mais la il n'y a pas eux de raid depuis 6 jours déjà... pas assez d'inscrit^^
Donc a présent il devront se passer de moi... et se contenter du samedi dimanche.

""Bon dps "" c'est vite dit^^ j'était quand même a la traine Sad Trop de mal a dépasser la 10 ème place:p
Mais grâce au raid de mercredi j'ai 3 nouvelles pieces. Dont enfin mon bonus 4 pièce t10 Smile
Skulls
Amical
Amical

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 09:26    Sujet du message: Demande d'apply Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu voir en raid +1 pour ma part .
Honoré

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 09:30    Sujet du message: Demande d'apply Répondre en citant

Faut pas trop t'y faire avec ta 10éme place en dps, car en effet on a des sacré bon dps avec Mel Calypso et Solla.....puis Dot Angie et compagnie....donc même moi je m'en fais plus trop en ce qui concerne le KiKi =))....Skulls était content de ta prestation et de ton dps et c'est pas mal car il est très maniaque en ce qui concerne le fameux KiKi!!

Si tu viens maintenant régulièrement avec nous à icc25 tu vas te stuff assez vite car bcp de monde est stuff est on n'a plus besoin de grand chose à part Papy avec son chassou mais ce n'est pas la maille qu'il te faut donc c'est réglé =).

Fais nous signe IG et on te guildera =)

AeO

Dotmachîne
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 12:06    Sujet du message: Demande d'apply Répondre en citant

+1 pour ton apply bienvenue parmis nous ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Demande d'apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la Légion des Endiablés Index du Forum -> Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Endiable created by Hark, based on lost-kingdom_Tolede by larme d'ange